suite de qq modifs et un peu de blabla sur le cfsl
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=5 ... 3#p1255603ahah GBC oui t'es tordu ^^ et oui comme c'est vendredi...c'est permis !
Pour le coté marquer là ou il va y avoir "l'impact" l'idée est intéressante.
Juste pr dire quà la base je voulais avoir de la fumée (donc maillot rose = fumée rose) sur le haut pour montrer l'engagement.
Le bleu c'est plus pr la dynamique et je ne voulais pas le même rendu : d’où les taches (genre dripping léger ^^) mais ça ne m'est même pas trop passer à l'esprit le coté "je largue une caisse" quoi ^^
@aya paquita : ça pisse le sang !!! si t'as dejé matté du rugby ça arrive plus que souvent donc ce n'est franchement pas le problème...les rugbymens c'est des guerriers ^^
j'ai réduit les griffures.
Pour les éclairs c'est 1 des symboles du stade français. Comme les liys ou hibiscus que l'on retrouve sur leur maillot. Là les éclairs sont plantés comme un signe divin apres la bataille, avec le guerrier sortant de la mêlée en vainqueur (ça fume dans mon cerveau des fois mais ça vient de là !!!)
pour tout ce qui est positionnement je vais voir -suivant le temps- à remodifier , voir à proposer qqchose de différent.
merci à vous en tt cas pour vos retours (parfois scabreux ^^)