Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Corporate Occult : Un clip dérangeant de Cedric Blaisbois

Donnez ici votre avis sur l'actualité des "sorties" et "nouveautés" en matière de création. Logo relooké de grandes entreprises, campagne d'affichage percutante, TV , mailing, objet, produit ....on aime, on aime pas pourquoi c'est la polémique dessus, pourquoi ca marche pas etc !

Corporate Occult : Un clip dérangeant de Cedric Blaisbois

Message28/05/2010 16:09

6eme sens au cinéma : un pote me dit 5min après le début : j'ai lu que le mec était mort en fait.

film ruiné.

Du coup j'ai jamais eu droit à "l'effet 6eme sens"

Pour blair witch franchement quand tu t'attends à rien tu te mets bien dedans et t'es en panique tt seul.
yosh
yosh

Rang 11

Message28/05/2010 16:41

moi on m'a offert ça comme tshirt récemment > http://www.threadless.com/product/844/Spoilt

Message édité par : Yamo / 28-05-2010 16:52
Yamo
Yamo

Modérateur

Message28/05/2010 17:29

Et merde j'ai lu le truc sur Lost.

Message édité par : Weena / 28-05-2010 17:32
Weena
Weena

Rang 6

Message28/05/2010 17:58

Citation : yosh 

6eme sens au cinéma : un pote me dit 5min après le début : j'ai lu que le mec était mort en fait.

film ruiné.

Du coup j'ai jamais eu droit à "l'effet 6eme sens"

Pour blair witch franchement quand tu t'attends à rien tu te mets bien dedans et t'es en panique tt seul.  

Je compatis même si chuis pliée de rire :-D
Sinon ce clip Oo... je m'abstiendrais de donne un avis, ne connaissant ni l'auteur, ni le contexte, je ne vois vraiment pas quelle portée il peut avoir... violent et cru? heuuuuuu ah?

Message édité par : Adoris / 28-05-2010 23:24
Adoris
Adoris

Rang 6

Work like hell!! http://rilode.net/

Message02/06/2010 15:32

Citation : Yamo 

le truc c'est que j'imagine que quand tu sais pas du tout à quoi t'attendre, ça doit être beaucoup plus efficace.

le problème c'est que bango a tellement vendu le truc à base attention c'est terrifiant y'a de l'horreur, que finalement dans les grandes lignes on sait déjà ce qui va se passer, et du coup ça choque ni étonne que dalle.

c'est comme de voir Blair Witch en sachant à l'avance que c'est du pipeau et que c'est sensé faire super peur (ce qui m'est arrivé et du coup je me suis juste fait chier pendant ce film, alors que si on t'annonce rien ça doit être mieux)

en gros t'as complètement spoilé, t'aurais du dire "regardez ce clip je l'ai trouvé bien foutu" les réactions auraient été sûrement différentes.  

Tu vois que tu dis pas que des bêtises quand tu veux. :-)
C'est exactement ça.
Petit coquin que je suis, j'avais juste vu des screenshot du début du clip et je me suis dit chouette, du cul ! Et voilà ma surprise, c'était le double effet kisscool quoi :/

Mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois.
Je vous dirais "eh regarder la bande annonce du prochain disney…" et vlan ! un bébé qu'on égorge !
bango
bango

Rang 6

Retourner vers Débats sur les dernieres campagnes pub, logos, produits...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message