Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche studio photo/atelier à partager

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Recherche studio photo/atelier à partager

Messagepar Nathalie_Arthur » Lun 13 Fév 2017 16:16

Bonjour,

Trio créatif (DA, paper artists, stylistes, set designers, photographes) cherche studio/atelier photo à partager sur Paris ou ses environs
Nous sommes des personnes calmes, respectueuses et souples.

N'hésitez pas à nous contacter plus d'informations à notre sujet.

Au plaisir de faire votre connaissance !

Nathalie
06 50 69 65 46
06 35 79 96 14
Nathalie_Arthur
Nouveau

Messagepar Ajmg » Jeu 16 Fév 2017 18:35

Bonjour,votre demande est elle toujours d actualité.
Cordialement
Ajmg
Ajmg
Nouveau

Messagepar ClaireH » Lun 20 Fév 2017 20:31

Bonjour,
J'ai un atelier de 2 pièces 30m2 à louer 10 minutes à pied à coté de la gare RER C Vitry sur Seine pour un petit prix de 450 Euros par mois avec 50 Euros de charges en supplément. Il y a une douche et un petit coin de cusine dans l'atelier, c'est ideale pour faire un studio photo/atelier. Vous pouvez partager avec plusieurs photographes, et si vous êtes intéressés de le visiter merci de me contacter par messagerie ou email à yinghe826@gmail... Je suis actuellement en Etats-Unis mais la semaine prochaine le 27 Février je serai à Paris pendant une semaine. Je vais donner pouvoir à des agences immobilier pour louer cet atelier, donc si vous voulez, on peut signer ensemble un contrat de location avec une agence pour qu'ils puissent faire la gestion pendant mon absence. Vous pouvez aussi me joindre à partir de 26 Février 2017 jusqu'au 3 Mars 2017 sur mon portable 07 61 98 08 08. Bon courage et bonne chance! :)
ClaireH
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
L'assurance nouvelle génération
S'assurer autrement. Ensemble.
Collaborative, solidaire, transparente : l’assurance se réinvente dès maintenant.
Découvrir Otherwise