Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche bureaux à louer/partager àMontreuil

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Recherche bureaux à louer/partager àMontreuil

Messagepar spider2010 » Lun 28 Aoû 2017 16:01

Bonjour,

Je suis graphiste et je recherche un local / bureau à partager à Montreuil.
Contact : André 06 21 61 63 02 ou mail : rob.andr69@gmail.com

A très vite !
spider2010
Nouveau

Messagepar marin.marin » Jeu 12 Oct 2017 09:13

Bonjour Spider2010,

Je travail actuellement à l'atelier partagé Le Lavoir, c'est a Ivry sur seine, si jamais tu recherches toujours des locaux équipés et collaboratif dans l'est/sud est parisien, n'hésite pas à revenir vers moi.

Voici une description de l'atelier :

Espace de résidence artistique. Atelier pluridisciplinaire de 700 m2 sur la ligne 7 Pierre et Marie Curie ou RER C Ivry, ou à 500m de François Mitterrand ligne 14.

C’est un projet de coeur et de travail a la fois, ou les personnes s’y engagent un peu a la manière d’une colocation, à l'effigie de l’atelier d'artiste, d’ou le terme de residence, meme si les gens ne vivent pas sur place, a l’exception d’un régisseur qui assure la sécurité des locaux.

L’atelier est ouvert 24.7, est modulable, ouvert et tend vers le développement durable des disciplines par leur conjoncture. En terme de disciplines, cela va de l’architecture à la menuiserie, en passant par le design textile, la production musicale, les arts plastiques ou encore le management, la photo, la video, l’animation, la sérigraphie, le design de mobilier, la communication, la sculpture, etc...