Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez le nouveau guide PAO d’Exaprint
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Projet création atelier partagé Lyon

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Projet création atelier partagé Lyon

Messagepar greg20 » Sam 9 Avr 2016 19:04

Bonjour,

Je suis propriétaire de deux bâtiments industriels à Fleurieu sur Saône, à 15min du centre de Lyon, d'une superficie totale de 1 270m2.
J'ai pour projet de sous louer plusieurs espaces au sein de ces bâtiments. Actuellement il existe une partie bureau de 150m2, un atelier de 600 m2 équipé d'une cuisine et de sanitaires, ainsi qu'un local de stockage de 520m2 pouvant être aménagé et cloisonné en plusieurs lots.

Je recherche donc des personnes intéressées par ce projet. Toutes les propositions sont envisageables, que vous soyez menuisier, photographe, sérigraphe, fraiseur, que vous recherchiez tout simplement un bureau, un endroit pour installer votre machine... N'hésitez pas à me contacter pour me soumettre vos propositions (précisez votre activité, votre budget, la surface souhaitée...)
Le but serait d'acceuillir un ensemble d'entreprises complémentaires, pouvant se servir des compétences des unes et des autres et ainsi s'ouvrir à de nouvelles techniques, de nouveaux marchés pour développer leur activité

En espérant avoir des retours positifs
Merci
greg20
Nouveau

Messagepar lu3 » Lun 11 Avr 2016 20:30

Bonjour,

Je suis céramiste et je souhaite m installer sur Lyon ou ses environs dans les mois à venir.

Est-il possible de prendre contact pour discuter plus précisemment de vos conditions de location? Je serais sur Lyon à partir du 20 avril.

Merci d avance
lu3
Nouveau

Messagepar Martin millet » Mer 11 Mai 2016 19:56

Bonjour,

Je suis jeune créateur bois et pense démarrer mon activité d'ici peu.
Je suis très intéressé par votre projet et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous.

Cordialement,

MILLET Martin
Martin millet
Nouveau

Messagepar charlotte maubert » Ven 3 Juin 2016 18:33

Bonjour,

Je suis créatrice de luminaires et cherche un espace pour peindre et un peu de stockage pour machine à coudre industrielle, carcasses d'abat jour, rouleaux papier et tissus principalement.
Pouvez vous me contacter au 0676766327 afin de discuter de votre lieu.
Merci d'avance
Charlotte
charlotte maubert
Nouveau

Messagepar Gaspard Vernay » Ven 1 Juil 2016 22:07

Bonjour,

je suis ébéniste restaurateur, je cherche également à m'intéresser aux objets connectés et je suis à la recherche d'atelier partager afin de pouvoir m'établir vers Lyon et de bénéficier de l'émulation d'un groupe de travail varié.

Vous pouvez me recontacter au 06-51-96-58-31

à bientôt

G. Vernay
Gaspard Vernay
Nouveau

Messagepar nelle » Mer 7 Sep 2016 17:06

Bonjour

Je suis costumière basé à Lyon. Je suis à la recherche d'un espace pour travailler et y installer mon matériel de couture et de coupe.
Je suis intéressée par votre projet de création d'atelier partagé.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter plus précisément. Vous pouvez me joindre au 0681754295
Merci, à bientôt,

Nelle
nelle
Nouveau

Messagepar FabriceG » Mer 7 Sep 2016 21:40

Bonjour,

Je viens de lire votre proposition qui pourrait m'intéresser. Je suis souffleur de verre au chalumeau depuis10 ans et après plusieurs expériences salariales je suis entrain de créer mon entreprise. Je suis donc à la recherche d'un local et le votre correspondrait parfaitement de par son emplacement et son esprit d'atelier partagé . Est ce toujours d'actualité et dans ce cas où en est le projet? Je suis disposé à vous rencontrer et à decouvrir rapidement le local. N'hésitez pas à me contacter au 0761440234.

A bientôt peut être . Fabrice
FabriceG
Nouveau

Messagepar MaudP » Ven 4 Nov 2016 15:13

Bonjour,

je débute mon activité en tant que sculpteur de figurine Designer Toy.

Je suis intéressée par votre projet de création d'atelier partagé.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter plus précisément au 0783208542.

Amicalement
maud P
MaudP
Nouveau

Messagepar JS SOLER » Jeu 10 Nov 2016 14:19

Bonjour,
Je serais Lyonnais dans les semaines à venir, je recherche un lieu ou je peux bricoler, laisser mes outils et si par la même occasion je rencontre d'autre bricoleur et artiste divers c'est super! Mon but est de me remettre à la soudure, pratiqué il y a quelques années.
Je serais donc intéressé par ce projet sous forme de location ou cotisation mensuelle..
Je suis joignable au 0782363870, laissez un message, je rappelle!!
Merci d'avance :)
JS SOLER
Nouveau

Messagepar CamillePaule » Dim 13 Nov 2016 22:38

Bonjour

Je suis créatrice textile d'accessoires et décoration dans l'univers de l'enfant. Je recherche un lieu pour installer mon atelier, et également pour profiter de l'émulation de groupe avec d'autres artistes, artisans, créateurs...
Vous pouvez me joindre au 0661207213

Merci d'avance,

A très vite j'espère,

Camille
CamillePaule
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit