Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
LetterPress 100 cartes de visite à partir de 69,50 €HT
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Création atelier partagé et boutique Lyon

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Création atelier partagé et boutique Lyon

Messagepar kimm » Lun 10 Avr 2017 11:54

Bonjour

Je suis peintre, formée au vitrail et à la peinture sur verre. J'expose de temps à autres mais travaille à domicile. Je cherche des personnes créatives pour s'installer dans un atelier qui permette également la vente de nos créations en boutique, à Lyon.
Je crée avec le verre :
des tableaux lumineux
des lampes
des vitraux
J'aime récuperer des objets du quotidien pour en faire des boîtes lumineuses avec du verre peint.

Le verre s'associe bien avec le bois mais tout autre domaine de travail peut être intéressant.

J'espère créer avec d'autres artistes ou artisan (je me situe à la frontière entre les deux) une synergie et l'ouverture d'un atelier convivial. N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt
kimm
Rang 1

Messagepar Sophie Paquet » Lun 10 Avr 2017 15:53

Bonjour,

Je fais suite à l'annonce que vous avez fait paraître. Je suis actuellement en train de créer ma micro entreprise et souhaite également m'installer sur Lyon dans un espace partagé avec d'autres créateurs, artisans ou artistes.
L'idéal pour moi serait dans les pentes de la Croix Rousse, avec un espace de travail chacun, et une boutique avec vitrine.
Je réalise des accessoires textiles, des déco à l’univers enfantin ainsi que des bijoux. Nos 2 univers ne se ressemblent pas mais peut-être que cela peut être complémentaire?
Avez vous une page web ou des photos de vos réalisations?

Cordialement,

Sophie Paquet
Sophie Paquet
Nouveau

Messagepar kimm » Mar 11 Avr 2017 08:49

Bonjour,

Je ne suis fermee a rien, effectivement voir si nos univers peuvent se completer.
Pour le secteur j elargirais un peu la zone mais a discuter.
Mon vous envoie mon adresse mail en prive.
Bonne journee
kimm
Rang 1

Messagepar ODY » Lun 24 Avr 2017 10:20

Bonjour,
Nous disposons d'une espace à Lyon dans le 7ème arrondissement.
37 m² avec vitrine donnant sur la rue.
Nous sommes entrain de le réhabilité afin de proposer à la location un espace rafraichi et au goût du jour.
N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser...
Bonne journée Emilie
ODY
Rang 2

Messagepar Maxime Atelier » Lun 24 Avr 2017 23:01

Bonjour,

J'ai des ateliers à louer sur Villeurbanne proche de la place Wilson. Surface de 18 à 30m² avec l'electricité en 220v et 380v disponible, air comprimé et chauffage. Il y a 7 ateliers sur le même plateaux et tous sont indépendants.

Il y a en plus un espace commun pour partager et se restaurer plus des wc.

Un show room de 17m² est aussi accessible à la même adresse.

Les loyers commencent à 410€ par mois charge comprises.

Je suis disponible pour faire visiter les personnes intéressés !

Maxime
Maxime Atelier
Rang 1

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit