Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

(Co)location local/atelier Lyon-Villeurbanne-Bron

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

(Co)location local/atelier Lyon-Villeurbanne-Bron

Messagepar r3vz » Lun 9 Aoû 2010 00:40

Bonjour @tous !

Informaticien auto-entrepreneur (secteur assistance, maintenance et réparation).
Recherche local ou atelier en location ou colocation.

Secteurs : Lyon, Villeurbanne, Bron. Surface idéale : 15/20 m2 et plus. Faible loyer.

Ordonné et organisé (infrastructure technique optimisée), je peux m'accorder avec d'autres activités libérales ou artistiques. Je souhaites pouvoir recevoir un peu de clientèle (sur rendez-vous), je ne compte pas stocker trop de matériel (prise en charge rapide des matériels clients, pas de stock). Préférence pour lieu aéré, calme sans trop de bruit.

J'étudie toutes propositions. Merci par avance.

PS : je pratique aussi le develloppement et webdesign mais ne le propose pas dans mes prestations. Je serai un colloc un peu artiste sur le fond et plutot bidouilleur sur la forme. :=!
r3vz
Nouveau

Messagepar gauthierpaolo » Lun 17 Sep 2012 14:20

Bonjour,
Musicien, je cherche un local de minimum 15m² pour un loyer de 150euros maximum à Lyon ou Villeurbanne afin d'y investir du materiel en toute sécurité et pouvoir y travailler quotidiennement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part sur ma boite mail, je vous remerci,
P.GAUTHIER.
gauthierpaolo
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
L'assurance nouvelle génération
S'assurer autrement. Ensemble.
Collaborative, solidaire, transparente : l’assurance se réinvente dès maintenant.
Découvrir Otherwise