Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Bureau à partager Toulouse centre

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Bureau à partager Toulouse centre

Messagepar motismo » Mer 18 Oct 2017 18:11

Une place se libère dans notre local, en plein centre ville de Toulouse, à deux pas de la place du Capitole.

Nous sommes 11 free-lances dans divers domaines (graphisme, photographie, web design…) à partager ce local de 150 m2, situé dans un immeuble de caractère, au calme donnant sur une vaste cour.

La place libre se situe dans un bureau de 20 m2, à partager avec une autre personne (webmaster).

Vous aurez à votre disposition une cuisine équipée (frigo/micro-ondes/vaisselle…) et une salle de réunion commune pour recevoir vos clients.

Nous cherchons idéalement des profils dans le développement web, l'illustration, la photographie, ou tout métier créatif qui pourrait être complémentaire avec nos métiers.

Loyer mensuel de la place : 195,01 TTC

Comprenant :

- Location de l’espace bureau
- Charges électricité/eau
- Abonnement internet Fibre
- Téléphone fixe
- Taxe foncière et assurance local
- Domiciliation possible
- Accès 7j/7 24h/24

Notre local est en association, l'association TANGRAM, une adhésion d’un montant de 45 euros annuel vous sera demandée.

Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@tangram-toulouse.com, ou nous appeler au 05 81 60 18 89

Photos et infos sur http://www.tangram-toulouse.com
Concepteur-rédacteur web et print

www.motismo.net
motismo
Rang 7

Code de réduction : CARD5*
OFFRE SPECIALE EXAPRINT
-5€ Epargnez-vous la précipitation de dernière minute, préparez vos cartes de voeux Exa-Bigfoot-5euroscartedevoeux
Découvrir l’offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation