Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Reglementations des jeux et concours

Faites connaitre ici les concours graphiques que vous organisez. Ne sont pas acceptés : - Les concours permanents de type "dépot de visuel - vote des internautes - édition si retenu" - Les appels d'offres non rémunérés habillés en "concours" (toute prestation de ce type sera redirigé vers les appels d'offre) - Les concours dont le règlement n'a pas été déposé chez un huissier- et/ ou n'est pas disponible en ligne avec liste des membres du jury. Les modérateurs se réservent le droit de déplacer - supprimer toute proposition correspondant aux points ci dessus

Reglementations des jeux et concours

Message30/06/2007 13:46

oui j'avais lu le manifeste de l'AFD. le truc c'est qu'il faudrait qu'il soit respecté, et que les graphistes tiennent une ligne unique, on en est loin...

goulven: merci, j'avais vu ;-) mais c'était pour savoir si je pouvais le faire, et si un dossier n'était pas plus approprié. bah je vais déjà faire une synthèse alors...
yosh
yosh

Rang 11

Message01/07/2007 20:16

Citation : yosh 
goulven: merci, j'avais vu ;-) mais c'était pour savoir si je pouvais le faire, et si un dossier n'était pas plus approprié. bah je vais déjà faire une synthèse alors...  

;) dossier ou synthese , it's the same ;-) ta synthese ira dans la rubrique dossier et je pourrais mettre un lien en home si besoin
kob
kob

Administrateur du site

Administrateur de KobOne

Message01/07/2007 20:25

ok, j'ai cliqué sur le bouton, mais près je ne sais ni dans quelle catégorie le mettre, ni ce qu'il faut que je fasse exactement... reprendre mon post de départ suffirait ?

en tout cas on dirait qu'il y a moins de concours ces temps ci non ? :-D
yosh
yosh

Rang 11

Message01/07/2007 20:26

Citation : yosh 

en tout cas on dirait qu'il y a moins de concours ces temps ci non ? :-D

c'est les vacances scolaires! :lol:
anonymous

Message01/07/2007 20:29

bon alors il arrive ce site ?
Yamo
Yamo

Modérateur

Message01/07/2007 21:16

Oui, l'idée serait de copier coller ton premier post, en remodelant peut etre par raport aux discussions qui suivent ...
De maniere à ce que quand un concours est soumis, on puisse se referer à ton dossier pour approuver ou non, et rediriger l'organisateur du concours pour qu'il comprenne mieux le truc, plutot que de redire à chaque fois la meme chose.
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message02/07/2007 22:05

Yosh, je pense que tu peux en effet reprendre ton post et les remarques intéressantes des membres comme l'a proposé Goulven.
Ensuite tu soumet le dossier dans la rubrique "Legislation et droits" .
Si ensuite on doit réaménager une rubrique particuliere dans les dossiers pour le mettre et y ajouter d'autres dossiers dans une thématique plus pertinente pas de soucis , on pourra tout a fait le faire.
kob
kob

Administrateur du site

Administrateur de KobOne

Message06/09/2007 22:31

Un petit up pour dire que je reprend le flambeau cédé par goulven pour les concours à truffes, et que je me suis déjà fendu d'un post sur mon blog (qui va être suivi d'autres, je suis dans une série concours là) à propos des concours en général (un peu dans la continuité de celui là, mais orienté graphiste, qui pourra être réutilisé en tant que synthèse sur kob-one si il vous parait pertinent. N'hésitez pas à poster vos témoignages en commentaires, ça donnera surement plus de poids au billet auprès des graphistes qui débutent.
yosh
yosh

Rang 11

Retourner vers Concours externes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message