Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

[Concours] Premier concours de design spécial French-Touch

Faites connaitre ici les concours graphiques que vous organisez. Ne sont pas acceptés : - Les concours permanents de type "dépot de visuel - vote des internautes - édition si retenu" - Les appels d'offres non rémunérés habillés en "concours" (toute prestation de ce type sera redirigé vers les appels d'offre) - Les concours dont le règlement n'a pas été déposé chez un huissier- et/ ou n'est pas disponible en ligne avec liste des membres du jury. Les modérateurs se réservent le droit de déplacer - supprimer toute proposition correspondant aux points ci dessus

[Concours] Premier concours de design spécial French-Touch

Message08/03/2007 16:39

Bonjour à tous,

Vox, la nouvelle dimension du blog personnel, lance son premier concours de design avec comme thématique "French Touch". Le principe est simple, il vous suffit de créer une bannière sur le thème de la France. Une musique, un monument, un écrivain, un peintre... Quelle image retenez-vous de la France ? Créez une bannière qui représente le plus le pays de l’amour.

Trois gagnants verront leur bannière transformée en thème Vox officiel par les web-designers de Vox et mis en ligne lors de la prochaine mise à jour. Votre thème inclura une signature (« Créé par…») avec un lien vers votre blog Vox qui sera affichée sur tous les blogs ayant choisi votre thème. Votre nom apparaîtra également dans la page de sélection des designs. Le concours est international, y participeront donc également Vox US et Vox Japon.

Les vainqueurs du concours de design se verront également offrir de la part de Six Apart plusieurs prix et autres lots. En effet, le vainqueur du concours se verra offrir un bon d'achat de 250€ à la Fnac. Le second quant à lui recevra 100€ en bon d'achat Fnac et le troisième 50€. La participation à ce concours est libre et gratuite, l’objectif étant de proposer des bannières créatives et ce jusqu'au 18 mars 2007.

Pour y participer, vous devez vous inscrire sur http://www.www.vox.com. L'inscription sur Vox est gratuite.

Pour en savoir plus sur ce concours, rendez-vous sur http://www.team-fr.vox.com

A bientôt sur Vox!

Message édité par : ykhalif22 / 08-03-2007 16:40
ykhalif22
ykhalif22

Nouveau

Message08/03/2007 17:26

La participation au concours est libre et gratuite ? cool, c'est vraiment sympa de votre part !! :-D :-D :=!

=> en fait pas si libre que ça puisqu'il faut quand même créer un blog sur vox pour pouvoir participer. Donc hormis vous faire de la pub et faire un thème pour vos blog contre 250€ en bons d'achats, je vois pas l'intérêt, mais bref, je vais pas le dire à chaque fois.
yosh
yosh

Rang 11

Message08/03/2007 18:24

Il est certain que ce n'est pas l'aspect financier qui pourra te motiver, et ce n'est pas l'objectif.
Nous ne sommes pas non plus motivés par le fait d'obtenir des designs à bas prix, Vox compte environ 200 designs de base que nous estimons de qualité et la possibilité pour nos membres de faire leur propre bannière personnalisée.
Par contre, les gagnants et participants étant cités, avec leurs blogs sur les blogs officiels des Team Vox locales (team-fr.vox.com, team.vox.com, team-jp.vox.com) et repris sur les home des membres et http://www.vox.com avec des pages rank de 8, cela te parlera peut être un peu plus.
Accessoirement, voir son petit nom et sa petite bannière potentiellement visibles par plusieurs dizaines de milliers de membres et plusieurs millions de visiteurs par mois un peu partout dans le monde, cela peut aussi présenter un intérêt.
Bref, il convient de remettre les choses à leur place, cette opération n'a pas pour visée de recruter des milliers de membres de plus, ni d'exploiter le travail des créas, mais de donner l'opportunité à certains qui ne nous connaissent pas de tenter leur chance et se faire mieux connaître sans requérir un investissement temps ou matériel démesuré.
"bref, je vais pas le dire à chaque fois."
ykhalif22
ykhalif22

Nouveau

Message08/03/2007 20:47

je ne suis pas sûr qu'un bloggeur utilisant un service gratuit, se servant de thèmes gratuits, puisse representer un client potentiel....
Et puis Vox, perso je connaissais pas...

Enfin quand un ado viendra m'acheter un logo pour son blog sur son scooter tuné adoré, je vous tiendrai au courant ;)

Message édité par : Efflam / 08-03-2007 20:50
Efflam
Efflam

Rang 5

Message08/03/2007 20:53

Citation : ykhalif22 
Par contre, les gagnants et participants étant cités, avec leurs blogs sur les blogs officiels des Team Vox locales (team-fr.vox.com, team.vox.com, team-jp.vox.com) et repris sur les home des membres et http://www.vox.com avec des pages rank de 8, cela te parlera peut être un peu plus 

Bonjour ykhalif22,

Quand vous dites que les gagnants auront un lien sur les sites vox.com , team-fr.vox.com, team.vox.com, team-jp.vox.com, est ce que ce sera de maniere permanente ou juste dans un billet ?
Je pose la question de manière a ce que chacun puisse bien comprendre ce que vous proposez, qu'il n'y ai pas de malentendu...
kob
kob

Administrateur du site

Administrateur de KobOne

Message09/03/2007 02:00

le thème c'est la France j'ai le droit de faire un template à base d'images de saucisson et de portrait de Bézu, MEME s'il est mort ?
Yamo
Yamo

Modérateur

Message09/03/2007 10:51

Hello,

Bon, mon ami khalif étant un peu occupé aujourd'hui, je vais essayer de répondre du mieux possible à chacune des interrogations posées.
@Efflam : Juste une précision, sur Vox, le profil de nos blogueurs est plutôt un actif dans la tranche 25-40 ans. D'ici à ce qu'ils t'achètent quelque chose, il y a effectivement un monde, mais pense plutôt à ses lecteurs.

@kob : Ce ne sera pas un lien permanent mais effectivement un billet... permanent celui-là (dans le sens bloguesque).
Par contre pour chaque design, un lien permanent vers le blog du designer est inséré. Est-ce plus clair ?
Il m'est difficile d'expliquer tout le fonctionnement de notre machinerie interne rapidement, mais disons qu'à un instant T, tous les membres et les lecteurs de Vox verront sur leur home respective l'information.

@Yamo : pas de problème, euh, en admettant que l'image de Bézu soit libre de droit... :-D
florentg
florentg

Nouveau

Retourner vers Concours externes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message