Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Concours permanent. Visuel jeux-vidéo, informatique, manga et culture jap

Faites connaitre ici les concours graphiques que vous organisez. Ne sont pas acceptés : - Les concours permanents de type "dépot de visuel - vote des internautes - édition si retenu" - Les appels d'offres non rémunérés habillés en "concours" (toute prestation de ce type sera redirigé vers les appels d'offre) - Les concours dont le règlement n'a pas été déposé chez un huissier- et/ ou n'est pas disponible en ligne avec liste des membres du jury. Les modérateurs se réservent le droit de déplacer - supprimer toute proposition correspondant aux points ci dessus

Concours permanent. Visuel jeux-vidéo, informatique, manga et culture jap

Message06/11/2007 20:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Adrien Billerey le gérant de l'entreprise Checkpoint : vente de t-shirt en ligne.

Je recherche des graphistes passionnés par le monde virtuel pour venir déposer des visuels ayant pour thèmes, les jeux-vidéo, l'informatique, les mangas et la culture japonaise, sur notre site web : http://www.checkpoint-tshirt.com

Le principe est simple, si votre visuel est imprimé vous toucherez 4€ net sur chaque vente. Vous aurez alors un compte perso ou vous suivrez en direct vos ventes et l'état de vos stocks. Le t-shirt frappé de votre illustration sera disponible sur le site pendant 10 semaines.

Nous venons de signer un partenariat avec la chaîne de télévision Nolife, qui sera effectif le 9/11/2007. Nous allons commercialiser les t-shirts officiels de cette chaîne et de ce fait ils vont redirigés vers notre site un grand nombre de gamers et de geeks.

Les contraintes graphiques sont : 3 couleurs maxis et pas de dégrader.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : contact@checkpoint-tshirt.com

Cordialement,
Adrien.
adrix
adrix

Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Oct 2010 10:55

Message06/11/2007 20:45

Petite précision le format devra être vectoriel.
adrix
adrix

Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Oct 2010 10:55

Retourner vers Concours externes

 

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

 
 
Catégories
 
Dernières contributions sur le forum