Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
LetterPress 100 cartes de visite à partir de 69,50 €HT
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Presentation

Presentation

Messagepar denis69 » Ven 2 Déc 2005 20:04

Bonjour,a tous,bon je vais me presenter si je me suis pas trompé d'endroit.Voila,voila,j'ai 29 ans,un bac es en poche qui me sert qu'a en parler et qui m'a apporté une culture que generale,un cap photo qui m'a appris la technique de developpement.Je suis actuellement au Rmi,je jongle avec un travail au black en ferronerie,des boulots en restauration...enfin de l'alimentaire..cette vie en partie choisie m'a permi de partir au Nepal par la route(italie,grece,turquie,iran,pakistan,inde)une fois,et une autre par l'avion en passant par l'inde,de deambuler au Maroc en bus,en Turquie,a l'ile Maurice,enfin des destinations qui m'ont permi de ramener des diapos et photos en n&b,et surtout une experience inoubliable.Entre mes differents boulots alimentaires je travaille aussi l'image,des procedes alternatifs,a l'imagerie numerique.Je commence a avoir un sacré boulot derriere moi,et commence a prendre confiance en moi.Pour cela j'ai decide de m'inscrire en tant qu'auteur photographe,mais le chemin me parait long et difficile sachant qu'habitant a Lyon depuis 2 ansje n'ai fait pour ainsi dire aucune rencontre.J'ai le formulaire po mais comment le remplir?a quoi ca m'engage?puis je vendre des photos de voyage ou des photographie d'art?comment demarcher et aupres de qui?enfin j'ai plein d'autres questions,et je suis content d'etre inscrit sur ce site,a bientot...
denis69
Nouveau

Messagepar Beltrida » Ven 2 Déc 2005 22:06

Salut! Et bien tu es un vrai passionné de photos en effet.
Je ne fait pas de photo, mais je pense que si c'était le cas, je contacterai les magazines, style GO ou autre.
Pour tes photos de voyage, peut être l'exposer pour te faire connaître, ou a des magazines comme j'ai dit plus haut.
Voilà quelques idées que tu as peut être eu, mais bon, c'était de bon coeur.
Bienvenue en tout cas :-)
Beltrida
Rang 6

Messagepar denis69 » Sam 3 Déc 2005 01:25

Merci pour ta reponse,c'est vrai que jy avais deja pensé,mais faudrait que je puisse me vendre correctement,la creation bien souvent n'est pas suffisante,par contre je vais m'y remmettre tu me donnes de l'espoir.Si d'autres ont des idées pour se lancer... : :-)
denis69
Nouveau

Messagepar aartwen » Sam 3 Déc 2005 11:27

salut denis...bienvenue dans ce monde un peu fou du travail artistique...A mon avis il faut que tu te fasse un idée en visitant un maximum de postes sur le forum. En tout cas tu as bien choisi, ici il n'y a que des gens sympas.
Cela dit peut-ètre peux-tu chercher dans les sites photos comme le tout nouveau ".banque-images" dont parle quelqu'un dans le forum photographe (désolé j'ai perdu l'adresse exacte à cause d'un formatage obligatoire) si tu la cherche tu trouveras rapidement.
Je sais que sur ce site tu peux mettre en vente tes photos, et meme si cela ne rapporte pas instantanément, ça peut-ètre un plus...Reviens souvent en tout cas et tu verras que tu avanceras...
Je te sent un peut tristounet, alors vas-y fonce et surtout fait des contacts partout ou tu passes. qu'est ce que tu as à perdre ? :-D
Il y a, dans la vie, des gens qui savent dire, et d'autres qui savent faire.
Ceux qui savent dire ne savent pas forcément faire, et ceux qui savent faire, ne savent pas forcement le dire....APG
aartwen
Rang 8

• ARTICLES EN RELATION
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil