Kob-One
51164 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Message03/01/2006 14:29

quand quelq'un se présente, la plupart d'entre nous vont voir le site Internet... afin de mieux cibler la personne, puisque il n'y a personne de physique en face de nous...

Les conseils que l'on donne sont là pour l'aider, c'est pas que son site n'est pas top, c'est pas son métier, mais il y a des erreurs de maquettes ainsi que des liens cassés... Kob-One est avant-tout un site de graphiste et lorsqu'un site a tant d'erreur, je trouve que la moindre des choses est de le signaler à la personne... Gentiment d'ailleurs, puisque personne ne l'a agressée et même virgine en convient... Ce que l'on dis, on ne le dis pas méchamment, ni pour essayez de faire son site, mais juste à titre de conseils gracieux...
Sinon, on dis "bonjour, bienvenue" et la conversation s'arrête là !....
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message03/01/2006 14:33

Bienvenue sur Kob :=!
EpoK-D
EpoK-D

Rang 6

Message03/01/2006 17:00

En tou ca je retien ton non, pasque je fé baucoup de fotes, et maime que sa fait pas bo dans un texte....A plus, miss pour que tu me donnes ....."Une bonne correction"...que je mérite :-D :-D
aartwen
aartwen

Rang 8

Il y a, dans la vie, des gens qui savent dire, et d'autres qui savent faire. Ceux qui savent dire ne savent pas forcément faire, et ceux qui savent faire, ne savent pas forcement le dire....APG

Message03/01/2006 17:02

Ca y est, ça dérape... :-D
ced29
ced29

Rang 6

Message03/01/2006 17:27

ouh la la, ne vous inquiétez pas, je n'avais pas du tout mal pris les remarques parce que j'ai de toute façon l'intention d'en refaire un, très très prochainement...

Et d'ailleurs j'échange bons conseils contre bonnes corrections :-D :-D
virgule-et-compagnie
virgule-et-compagnie

Rang 1

http://desmots-despages.forumculture.net http://virgule-et-compagnie.site.voila.fr

Retourner vers Bienvenue, présentez vous !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message