Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche Logiciel devis / facturation

Recherche Logiciel devis / facturation

Messagepar dree » Ven 21 Jan 2011 16:15

Bonjour,
Je recherche un logiciel de facturation, simple d'utilisation et pas trop cher. J'ai vu bedesk express, qui a l'air pas mail, mais peut-être connaissez vous mieux ?
Merci d'avance.
PS : je ne veux pas d'un logiciel "en ligne".
dree
Nouveau

Messagepar marroon » Ven 21 Jan 2011 16:30

Fait une petite recherche. On en a parlé il y a quelques jours
marroon
Rang 10

Messagepar dree » Ven 21 Jan 2011 16:36

C'est ce que j'ai fait, mais cela ne correspondait pas à ce que je cherchais...Merci qd même !
dree
Nouveau

Messagepar philippe_sio » Jeu 29 Mar 2012 23:39

Bonjour,

Si vous êtes encore à la recherche d'un logiciel de facturation et de devis nous pouvons vous proposer nos services ;) Nous développons des logiciels sur mesure destinés aux professionnels! :)

Hésitez pas à nous contacter et consulter notre site : http://www.sio-concept.com ;)

En espérant pouvoir vous aider!

Cordialement,

Philippe.
philippe_sio
Rang 1

Messagepar slashCreations » Ven 30 Mar 2012 00:37

P'tin ça fait vriller le nombre de gens qui s'inscrivent sur ce forum, pour poster leur unique message de pub, parce que Google les a amené par là, et qui au passage, sont des pros du déterrage...
Heureusement qu'il y'à encore des gens qui sont capables de donner de vrais avis personnels, plutôt que des liens ou des directives qui ne servent que leur propre intérêt commercial.

Peut être qu'une section "vos publicités professionnelles" serait pas mal ? Je trouve que ce genre de posts à tendance à nuir au côté "entraide entre utilisateurs" de ce forum.. et puis j'en ai de plus en plus marre de manger de la pub de tout les côtés... Ça devient vraiment vomitif.
slashCreations
Rang 4

Messagepar philippe_sio » Ven 30 Mar 2012 01:01

Sans la pub, Google n'existerait pas ;)

Je préfère encore laisser un message sur un forum que de faire dégueuller une boite aux lettres de prospectus où de mails bourrés de spams!

Je répond à un message vieux certes, mais cet utilisateur n'a peut-être pas trouvé ce qu'il voulait, le sujet n'est apparemment pas "résolu".

Il fait une demande, je répond à sa demande et nous proposons nos services et nos conseils! Nous développons des logiciels de qualité et très appréciés, donc oui, j'en vente les mérites!

Cela vaut-il la peine de rentrer dans ce débat stérile?

Nous travaillons régulièrement avec des Freelance tel que vous ;)

Si il n'y avait pas de pubs on pourrait pas se faire connaitre et par logique vous donner des contrats ;)

Une pub ne fait pas de mal, tant que c'est pas abusif!

Qu'en pensez-vous?

PS : Excusez moi du peu, mais votre signature est déjà une publicité il me semble ? Je trouve votre commentaire légèrement en contrario avec elle dans ce cas
Dernière édition par philippe_sio le Ven 30 Mar 2012 01:30, édité 1 fois.
philippe_sio
Rang 1

Messagepar lespetitesvertus » Ven 30 Mar 2012 01:50

Une signature n'a rien à voir avec ce que vous faîtes. Les membres du forum mettent leurs sites en lien car c'est une communauté de créatifs avant tout, et que chacun s'intéresse à ce que font les autres. Certes il y a un peu de pub en bonus mais SlashCreations comme beaucoup d'autres participe activement au forum, il n'est pas là uniquement pour vendre sa soupe.
La pub c'est pas le mal mais c'est vrai que c'est chiant à force tous ces messages uniques qui viennent parasiter une discussion. Là au moins c'est une pub honnête, bon. Parce que les pires c'est ceux qui viennent se faire passer pour un utilisateur lambda qui donne son avis... Mais c'en est pas moins relou pour autant...
Y a des moments où quand je lis un topic j'ai l'impression d'être devant la TV, et que la page de pub intempestive surgit...
lespetitesvertus
Rang 5

Messagepar philippe_sio » Ven 30 Mar 2012 02:12

Je suis tout à fait d'accord, votre réponse est légitime! :)
philippe_sio
Rang 1

Messagepar graphicdesigner » Ven 30 Mar 2012 08:30

Bonjour, si vous êtes auto-entrepreneur et que vous cherchez un logiciel de devis/compta/facturation, Ciel édite un logiciel GRATUIT que vous pouvez trouver ici => http://www.ciel.com/logiciels-ciel-auto ... eneur.aspx

Et en plus, ce logiciel est disponible pour Windows et Mac OS X (elle est pas belle la vie ? :D )

Pour ceux qui seraient en société, (SARL, SAS, EIRL, etc), malheureusement, le logiciel est payant... :(

PS : ah et sinon je précise que je ne touche rien en retour en faisant de la pub pour Ciel :D
graphicdesigner
Rang 6

Messagepar venus1956 » Ven 30 Mar 2012 09:39

Merci beaucoup ! Sitôt découvert ton post, sitôt chargé le logiciel !
Depuis hier je fais ma moisson de liens tous plus utiles les uns que les autres !
Bonne journée à toi ;)
venus1956
Rang 6

• ARTICLES EN RELATION
100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation