Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint :  58 € offerts, code « KobOne18 »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

débuter dans le web avec adobe muse

débuter dans le web avec adobe muse

Messagepar zoheirmalto » Lun 6 Jan 2014 16:49

Bonjour,

alors voilà comme beaucoup je voudrais me lancer dans le web. J'ai un bac pro production graphique et je suis en bts en alternance en Industrie graphique. Je suis donc infographiste, je suis bon sur indesgin, photoshop et illustrator pour le print. Mais c'est pas ce qui m’intéresse le plus .

Hier j'ai découvert un nouveau logiciel d'adobe "muse" j'ai essayé de faire un site, je suis assez fière de moi. Seulement j'aimerais savoir ou trouver des "widget" pour différentes intégrations car ma bibliothèque est vide. Et éventuellement plus d'informations sur ce logiciel. Je voudrais faire une eboutique et l’intégrer sur 1&1.

Bien sur outre muse j'essai d'apprendre via des sites de tuto les différents langages essentiels dans le métier.
j'ai aussi télécharger la version d'essai de dreamweaver qui m'a l'air plus compliqué.

Merci d'avance,
ainsi que mes meilleurs voeux!
zoheirmalto
Nouveau

Messagepar STPo » Lun 6 Jan 2014 17:06

Muse, Dreamweaver (en mode Wysiwyg), etc. : poubelle.

Un site professionnel ça se code avec un éditeur texte et rien d'autre, le reste est du bricolage d'amateur.
STPo
Rang 8

Messagepar PRCI » Lun 6 Jan 2014 17:27

Salut,
STPo a écrit:Muse, Dreamweaver (en mode Wysiwyg), etc. : poubelle.

Un site professionnel ça se code avec un éditeur texte et rien d'autre, le reste est du bricolage d'amateur.

Pas mieux.

Quant aux « langages essentiels », pourrais-tu préciser un peu ? Autrement dit, que souhaites-tu faire exactement dans le Web ?
PRCI
Rang 8

Messagepar Grafimages » Lun 6 Jan 2014 17:37

Bonjour,